Browning 9mm

Le pistolet Browning de 9 mm est utilisé par les officiers et les soldats des Forces armées canadiennes, pouvant être utilisé rapidement et même dans les espaces restreints.



Catégories :

Pistolet - Équipement militaire fabriqué au Canada

Recherche sur Google Images :


Source image : www.freewebs.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Browning GPDA nickelé 9mm Armurerie en ligne Broma : armes de chasse, loisir, poudre noire, ... Calibre : 9mm P. A. K à blanc ou Gaz CS. - Longueur du Pistolet : 195 mm.... Capacité chargeur : 9. - Livré en malette plastique avec embout... (source : broma)
  • Chasse, Pêche : pistolet BROWNING GPDA 9mm a blanc acquis plus de 185euros (22461)... Longueur du canon 124mm. Poids du pistolet sans le chargeur :820g... (source : naturabuy)
Browning HP 9mm manufacturé par John Inglis au Canada en 1944-1945.

Le pistolet Browning de 9 mm est utilisé par les officiers et les soldats des Forces armées canadiennes, pouvant être utilisé rapidement et même dans les espaces restreints. Il a un chargeur de 13 cartouches. C'est une version produite sous licence du Browning HP-35 durant la Seconde Guerre mondiale pour le Canada, la Chine nationaliste, le Commonwealth, le Danemark, la Grande-Bretagne et la Grèce par la firme John Inglis & Co de Toronto (Ontario) . Il en existe quatre versions qui changent un peu du modèle d'origine par son cran de mire rehaussé et son extracteur. Depuis les années 1950, il est produit par les arsenaux indiens sous le nom de PA 9mm 1A.

Caractéristiques

Sources

Cette notice est issue de la lecture des revues spécialisées de langue française suivantes :

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Browning_9mm.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 13/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu