P2000

Le P2000 est un pistolet produit par Heckler & Koch basé sur l'USP. Il est conçu autant pour les droitiers que pour les gauchers.



Catégories :

Pistolet

Recherche sur Google Images :


Source image : www.the-armory.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • To let you know only the USP compact, P2000, and the P2000sk come in. 357 Sig But if it where up to me I get a Sig 229. Unlike the 226 it's a little smaller... (source : hk94)
  • Pistolet d'intervention. Sig Sauer P226 calibre 9mm parabellum... HK P2000 calibre 9mm parabellum. Heckler & Koch, usine allemande productrice du fameux... Il existe en différents calibres (357 mag, 41 Æ, 44 mag et 50 Æ) mais pour... (source : tir-initiation)

Le P2000 est un pistolet produit par Heckler & Koch basé sur l'USP (Universelle Selbstladepistole : pistolet à chargement automatique). Il est conçu autant pour les droitiers que pour les gauchers. Cette arme est construite à base de polymères ce qui le rend particulièrement léger. Le P2000 est disponible en calibre 9mm Luger ou en calibre. 40 Smith & Wesson. Le P2000SK est aussi disponible en calibre 357 Sig.

Caractéristiques

Variantes

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/P2000_(Heckler_%26_Koch).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 13/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu